Août 2009 - Un été sous le signe du travail

Les vacances oui... mais pas pour tout le monde ! Je profite de cet été pour mettre à jour ma com. et renouveler mon répertoire chorégraphique pour mes prestations à partir de septembre... la danse c'est également beaucoup d'énergie et de travail en dehors de la scène.... mais je ne me plaindrai pas car c'est également ma Passion, et cela reste toujours un plaisir de travailler que ce soit sous les feux des projecteurs ou en répétition... et j'avouerai même que je préfère cela au farniente... :-))

Reprise bientot également des répétitions avec la Cie Ode Izis...... ;-) et pour se remettre en forme et attaquer la rentrée avec bonne humeur, je vous rappelle le stage de pré-rentrée avec Sailyne voir infos ICI pour une rentrée tout en douceur !
Rendez-vous sur Hellocoton !