MAQUILLAGE : PRODUITS MAKE UP FOREVER (ma conclusion)








J'ai testé plusieurs produits dits professionnels de la gamme Make Up For Ever pour un maquillage de scène.

J'ai utilisé entre autres, l'eye liner waterproof, le crayon khol waterproof, crayon à lèvres waterproof, le fond de teint, le fixateur de maquillage, la poudre HD, la base de teint....

Résultats des courses : Incontestablement les produits pour le teint s'avèrent bien plus résistants que mes fonds de teint classiques. En revanche, les produits waterproof destinés aux autres parties du visage (crayon khôl, eye liner, crayon lips) ont fondu comme neige sous les effets de la chaleur et de la transpiration. Donc le résultat n'est pas totalement concluant pour ma part.

Pendant un laps de temps relativement court (environ deux mois), j'ai utilisé ces produits en maquillage de jour. Comparés à mes produits habituels, les produits Make up For Ever portés de façon plus légère et en situation normale sont en revanche parfaits ! Cependant, j'ai noté après une utilisation quotidienne, l'apparition de ridules sous les yeux, j'ai donc abandonné les produits pour le teint qui visiblement creusent les traits et assèchent trop la peau après une utilisation trop fréquente.

Au final, j'ai conservé pour le maquillage de jour le crayon khol pour les yeux, le crayon lips waterproof, la poudre HD (que je porte occasionnellement),
pour le maquillage de scène j'ai conservé l'eye liner waterproof (mais j'ai l'intention de changer de marque), le crayon khol, le crayon lips, la poudre HD qui donne un joli fini poudré, le fixateur de maquillage.

Le meilleur pour la fin ....... en revanche j'ai acheté la poudre de paillettes "MAKE UP" couleur Or, et le résultat est absolument fantastique, subtil et lumineux. Des paillettes bien plus fines que ceux achetés précedemment et qui illuminent merveilleusement le regard ! Ce produit je l'ai définitivement adopté malgré le prix assez élevé.

Rendez-vous sur Hellocoton !